mercredi 12 octobre 2016

« Dans un réseau de connexions sont faites sur demande et peuvent être interrompues à volonté. Un rapport « douane indésirable mais incassable » est exactement ce qui rend le terme « relation » tellement perfide. Une « connexion indésirable », est en revanche un oxymoron : connexions peuvent être et sont cassées vers le haut bien avant de commencer à devenir externe. … Contrairement à la « vraie », les « relations virtuelles » sont faciles à construire et tout aussi facile de rompre... « Vous pouvez toujours appuyer sur le bouton « supprimer » » (Fortess, l’amour liquide).

Ainsi, mon cher Martine, je suis d’accord avec vous. Mais est-ce vraiment qu’ère 2.0 facile tronquer une relation virtuelle ? Amitiés et, surtout, amours nés le chat sont monnaie courante. Nous abordons ce sujet avec Eleanore qui, avec un message privé sur twitter m’a demandé cette entrevue. Et la jeune fille, copines, parle. Il parle. Un discours à bord de plusieurs conversations téléphoniques qu’ici j’ai proposer dans la version limitée.
 


Entretien avec Eleonore, infirmière (Paris) – 32 ans


Et : Mais dites-moi, avez-vous préparé prendre des notes ?
La-dites : Eleonore. Ne jamais révéler le secret de mon succès. Et puis, vous souciez-vous après deux heures de conversation ?
Et : Eh bien, mieux vaut tard que jamais. De toute façon, nous parlions ?

Le dire : vous me disaient sur votre attraction naturelle vers les amours nés le chat.
Et : vrai ! Eh bien oui, j’aime rencontrer des gens en chat sur internet et si je les trouve intéressantes, pourquoi je ne devrais pas aller pour obtenir une tasse de café avec ces gens ?

Le-dis : Parce qu’ils pourraient vous démonter et mettre dans un bac à viande ? Pour ainsi dire. Quelle confiance vous êtes chez une personne, qu'ils se sont rencontrés sur internet ? (Où nous avons discuter d’internet, les réseaux sociaux et les jeux de rôles en ligne).
Et : en fait je ne fais pas un rapport statistique basé sur la confiance. Disons que je me méfie de ceux qui ne le font pas voir, qui manifestement cache quelque chose. Je n’obtiens pas de problèmes pour laisser un numéro de téléphone ou envoyer une photo.

Le-dis : confiance en moi tellement de ceux qui ne considèrent pas vous sont parler au téléphone avec Marc de Joanna Poppe. Mais au lieu de cela, j’ai un masque capillaire de pirate.
Et : (commence à parler si vite et en dialecte je suis assommé par ses paroles)

La-dites : soi. En tout cas, je plaisantais, je m’approche sans problème dans le monde virtuel et nous avons établi des relations.
Et : en utilisant le webcam en chat, j’ai rencontré beaucoup de gens qui plus tard est devenu mon amis et/ou des copines.

Le dire : vous convenez avec moi que, avant de commencer n’importe quel type de relation, vous avez bien sûr sur ce genre de personne que nous connaissons. Parce que c’est très facile de se laisser séduire par belles paroles, parlé dans le chat en webcam.
Et : Voir, maintenant, vous avez donc plusieurs années que je fréquente le monde du RPG que j’ai remarqué tout de suite si une personne a la valeur false, se cache quelque chose.

Le-dis : avez-vous jamais voir, après un certain temps, que la personne avec qui vous parlez réellement eu un autre ?
Et : du mensonge ? Ou physiquement ?

Le-dis : les deux cas. Bien que je pense que le pire, c’est vous parlez d’une seule personne et ensuite Découvrez, façon détournée, que la personne qui le premier avait eu lieu sous le nom de Sarah et j’avais raconté l’histoire de sa vie, en fait appelé Hugo.
Et : qui fait semblant d’être une personne du sexe opposé, je crois, a de sérieux problèmes. J’ai rencontré une fille (prétendant pour homme), qu’il avait même acheté un changeur de voix pour continuer son « trucs ». Mais qu'ici nous ne parlons pas de trouble sexuelle, cette jeune fille a été engagée pour ans avec un homme. Ici il y a un problème avec la tête ou juste la méchanceté.

L’expert en la matière : ils disent. J’ai connu un couple de personnes comme ça, et oui, je peux confirmer que trouble entre les sexes dans que cette affaire n’avait rien à voir. C’est plus une perversion, un désir de faire du mal gratuitement à une personne qui a fait confiance à vous, un jeu.
Et : et c’est pourquoi vous devez prendre des précautions. Je ne vais pas pour quatrième mais si connaissance va, je pense que c’est normal, que nous ne devrions pas être limitées à l’échange de photos, mais vous pouvez très bien avoir un chat dans la web-cam. Presque tous les ordinateurs ont une approche intégrée et grâce aux smartphones, vous pouvez passer des appels vidéo.

Le-dis : temps long gris pour ces gens...
Et : Oui. La prévention vaut mieux que guérir et par tous les moyens à notre disposition si une chute, alors c’est « cochonne ». (de l’imaginer avec tous H aspiré)

Le-dis : J’ai la conviction qu’en 2016 serait tout simplement limiter forclore l’occasion de rencontrer des gens tout simplement parce que la première approche a eu lieu derrière l’écran d’un pc. 
 
Mais de toute façon, votre plus longue relation avec quelqu'un, qu'ils se sont rencontrés dans le chat a duré combien de temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire